La Taverne du Parc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne du Parc

CHAMPIONS DU MONDE !!! ⭐️⭐️
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse

Aller en bas 
+5
al
zeratul
crespo
cracoucas
Tal
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tal
Hodor
Tal


Messages : 6697
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 37

[Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse Empty
MessageSujet: [Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse   [Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse EmptyJeu 5 Mai - 18:34

Je veux :
1. France
2. Bas les couilles
3. Bas les couilles
4. Bas les couilles

Je vois :
1. France
2. Suisse
3. Roumanie
4. Albanie
Revenir en haut Aller en bas
https://lataverneduparc.forumactif.org
cracoucas
Fan de Bernard Werber
Fan de Bernard Werber
cracoucas


Messages : 12244
Date d'inscription : 16/05/2014

[Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse   [Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse EmptyJeu 5 Mai - 18:59

Chiant et piégeux, un groupe où la France rencontrera le même profil d'équipe : des mecs sans génies mais très bien organisés qui miseront sur l'obligation de la France de faire le jeu et les approximations techniques des bleus avant de profiter de la grande générosité de notre défense (notamment des milieux qui oublient de défendre). A prévoir aussi l'effet "Deschamps", les journalistes qui nous présenteront l'Albanie comme si c'était l'Uruguay et la défense Roumaine comme la défense espagnole...

Mais comme je vois les bleus en demi, minimum...

Je veux
1. France
2. Roumanie
3. Albanie
4. Suisse

Je vois
1. France
2. Roumanie
3. Suisse
4. Albanie
Revenir en haut Aller en bas
crespo

crespo


Messages : 5784
Date d'inscription : 01/06/2014

[Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse   [Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse EmptyVen 6 Mai - 12:45

Je veux
1. France
2. Albanie
3. Roumanie
4. Suisse

Je vois
1. France
2. Roumanie
3. Suisse
4. Albanie
Revenir en haut Aller en bas
http://guttergroove.bigcartel.com/
zeratul
Benfiquiste
Benfiquiste
zeratul


Messages : 4768
Date d'inscription : 15/05/2014

[Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse   [Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse EmptyVen 6 Mai - 21:41

Je veux:
1. France
2. Roumanie
3. Suisse
185. L'Albanie de ce fils de chien gâleux de Cana

Je vois:
1. France
2. Suisse
3. Albanie
4. Roumanie
Revenir en haut Aller en bas
al

al


Messages : 3206
Date d'inscription : 16/05/2014

[Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse   [Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse EmptyMer 11 Mai - 15:34

On doit terminer premiers sans problème.
Je pense aussi qu'on fait minimum demi finale, et en y réfléchissant ya que l'Allemagne qui peut faire peur.
L'espagne ne fait plus peur (à moins qu'ils fassent une France 2006), L'Italie et l'Angleterre sont à la rue et les Pays Bas sont out.
Je viens de vérifier chez les bookmakers, on est favori devant l'Allemagne ça se joue à pas grand chose).
Revenir en haut Aller en bas
psgui
Fan de l'équipe de France 2006
psgui


Messages : 7028
Date d'inscription : 05/06/2014

[Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse   [Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse EmptyMer 11 Mai - 18:35

Favoris devant l'allemagne?

Du fait de leurs matchs amicaux pourris, de nos bons matchs amicaux, et du fait qu'on joue à domicile...

Mais entre matchs amicaux et compétition, il y a quand meme un fossé...
Revenir en haut Aller en bas
cracoucas
Fan de Bernard Werber
Fan de Bernard Werber
cracoucas


Messages : 12244
Date d'inscription : 16/05/2014

[Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse   [Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse EmptyMer 11 Mai - 21:40

Pareil pour l'Espagne.
Ils ont toujours une excellente défense, même si ils ont perdu Xavi, ça reste une équipe compétitive. Après Casillas a baissé et c'était leur atout n°1 avec Xavi. Reste Ramos et Inesta quand même...

Que l'Allemagne ou l'Espagne ne soient plus des intouchables, c'est évident. Mais ce n'est clairement pas les bleus, incapables de battre l'Albanie, qui peuvent rouler des mécaniques.
Revenir en haut Aller en bas
zeratul
Benfiquiste
Benfiquiste
zeratul


Messages : 4768
Date d'inscription : 15/05/2014

[Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse   [Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse EmptyMer 11 Mai - 23:16

cracoucas a écrit:
Pareil pour l'Espagne.
Ils ont toujours une excellente défense, même si ils ont perdu Xavi, ça reste une équipe compétitive. Après Casillas a baissé et c'était leur atout n°1 avec Xavi. Reste Ramos et Inesta quand même...

Casillas remplacé par De Gea qui a prouvé, cette saison, qu'il pouvait "voler" un match comme le Casillas de la grande époque.
Par contre, je ne trouve pas que l'Angleterre soit à la rue, bien au contraire. Elle a un groupe de joueurs intéressants, jeunes et le parcours en qualif' parle pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
psgui
Fan de l'équipe de France 2006
psgui


Messages : 7028
Date d'inscription : 05/06/2014

[Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse   [Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse EmptyJeu 12 Mai - 2:12

Pas mieux. Je ne trouve pas qu'on soit bien placé pour rouler des mécaniques vis à vis de ces deux équipes, espagne, allemagne, voire meme angleterre et italie, qui sont à notre niveau...

Les matchs seront disputés...
Revenir en haut Aller en bas
al

al


Messages : 3206
Date d'inscription : 16/05/2014

[Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse   [Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse EmptyJeu 12 Mai - 8:02

C'est sur que le fait de jouer à Domicile est pris en compte. Après attention, en général la cote de la France est à 4, contre 4.50 pour l'Allemagne, c'est pas un grosse différence non plus.

Pour l'Angleterre, difficile de juger le niveau vu le groupe de qualif tout pété ou ils étaient, mais la comme ça si je dois citer des top joueurs anglais, comment dire, la liste est courte.

Pour l'Italie, à voir si la dernière CM était un accident ou s'ils vont avoir encore des années galères.
Revenir en haut Aller en bas
Tal
Hodor
Tal


Messages : 6697
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 37

[Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse   [Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse EmptyJeu 12 Mai - 8:22

L'Italie a quand même perdu son milieu sur blessure (Verratti et Marchisio), donc j'y crois moyen.
Les favoris sont l'Allemagne et l'Espagne. La chance de la France est d'avoir une route dégagée jusqu'aux demis (si on finit 1er du groupe, on prend un 3ème de groupe en 1/8 et un vainqueur entre deux 2èmes de groupe en 1/4). Après, à partir des demies, tout peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://lataverneduparc.forumactif.org
crespo

crespo


Messages : 5784
Date d'inscription : 01/06/2014

[Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse   [Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse EmptyJeu 12 Mai - 9:01

cracoucas a écrit:

Que l'Allemagne ou l'Espagne ne soient plus des intouchables, c'est évident. Mais ce n'est clairement pas les bleus, incapables de battre l'Albanie, qui peuvent rouler des mécaniques.

L'Allemagne perds contre les USA, fait nul face à l'Australie. Ca veut pas dire grand chose.

Revenir en haut Aller en bas
http://guttergroove.bigcartel.com/
psgui
Fan de l'équipe de France 2006
psgui


Messages : 7028
Date d'inscription : 05/06/2014

[Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse   [Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse EmptyJeu 12 Mai - 9:58

Tal a écrit:
L'Italie a quand même perdu son milieu sur blessure (Verratti et Marchisio), donc j'y crois moyen.
Les favoris sont l'Allemagne et l'Espagne. La chance de la France est d'avoir une route dégagée jusqu'aux demis (si on finit 1er du groupe, on prend un 3ème de groupe en 1/8 et un vainqueur entre deux 2èmes de groupe en 1/4). Après, à partir des demies, tout peut arriver.

Ah oui, quand même une belle escroquerie le tirage...

Sinon pour les outsiders, l'angleterre n'a plus vraiment de stars, à part rooney, mais une équipe équilibrée...
Revenir en haut Aller en bas
crespo

crespo


Messages : 5784
Date d'inscription : 01/06/2014

[Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse   [Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse EmptyJeu 12 Mai - 10:19

L'Angleterre a finalement une équipe dont les joueurs jouent en équipe. Contrairement à la période Gerrard-Beckham-Lampard, durant laquelle aucun n'était compatible malgré leur talent supérieur à cette génération.
Revenir en haut Aller en bas
http://guttergroove.bigcartel.com/
al

al


Messages : 3206
Date d'inscription : 16/05/2014

[Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse   [Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse EmptyJeu 12 Mai - 12:10

Pour moi si on doit dégager 3 favoris, dans l'ordre je donne :

1- Allemagne
2- France
3- Espagne

Sachant que l'Allemagne n'est pas non plus particulièrement impressionnante (faut pas oublié non plus qu'en 2014 ils nous ont écrasés 1-0). C'est vraiment dommage qu'on ait pas Benzema devant, j’espère qu'on le regrettera pas.

Angleterre et Italie sont des outsiders, à voir qui fera la surprise aussi (Belgique, Croatie, Turquie, Tchèque, Autriche ???)
Revenir en haut Aller en bas
cracoucas
Fan de Bernard Werber
Fan de Bernard Werber
cracoucas


Messages : 12244
Date d'inscription : 16/05/2014

[Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse   [Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse EmptyJeu 12 Mai - 18:25

De toute façon, même si on perd au peno en finale, ce sera parceque Benzema a été honteusement viré.
Revenir en haut Aller en bas
al

al


Messages : 3206
Date d'inscription : 16/05/2014

[Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse   [Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse EmptyJeu 12 Mai - 18:31

cracoucas a écrit:
De toute façon, même si on perd au peno en finale, ce sera parceque Benzema a été honteusement viré.

ça dépend qui loupe le péno Mr Green

Plus sérieusement il a vraiment merdé, après je considère que c'est au sélectionneur seulement de décider qui est sélectionnable ou pas, et pas à la fédé.
Revenir en haut Aller en bas
cracoucas
Fan de Bernard Werber
Fan de Bernard Werber
cracoucas


Messages : 12244
Date d'inscription : 16/05/2014

[Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse   [Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse EmptyJeu 12 Mai - 22:10

Je pense que la fédé a pris la décision demandée par Deschamps, qui ne veut pas insulter l'avenir.

Benzema, en bleu, ne m'a jamais épaté, au contraire, il m'a presque systématiquement déçu, même si ce n'est pas non plus la grosse quiche que certains ont voulu peindre après ses passages en bleu.

C'est clairement notre meilleur joueur, mais il est si décevant avec les bleus de Deschamps... Un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
psgui
Fan de l'équipe de France 2006
psgui


Messages : 7028
Date d'inscription : 05/06/2014

[Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse   [Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse EmptyVen 13 Mai - 1:53

Benzema a tellement de casseroles extra sportives au cul que son absence peut s'expliquer, ou s'expliquera bientot...

Il faut faire avec les présents, et là il y a de quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
bluealess
Juventino
Juventino
bluealess


Messages : 1287
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 39
Localisation : Noisy-le-Grand

[Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse   [Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse EmptyDim 15 Mai - 20:07

On va découvrir au match d'ouverture le gardien de la Fiorentina, Tatarusanu!

Un bon gardien mais rien d'extraordinaire. Par contre la Roumanie est une équipe ultra défensive, faudra s'attendre à jouer un match énervant face à une équipe qui "a mis le bus".

Je vois :

1. France
2. Suisse
3. Roumanie
4. Albanie

Je veux :

1. France
2. Roumanie
3. Albanie
4. Suisse
Revenir en haut Aller en bas
psgui
Fan de l'équipe de France 2006
psgui


Messages : 7028
Date d'inscription : 05/06/2014

[Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse   [Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse EmptyLun 16 Mai - 9:17

Ce ne sera pas plus offensif contre l'albanie, d'où l'interet d'avoir un giroud...

Mais également des joueurs capables de faire la différence dans leur qualité de passe, ou dans les petits espaces (ben arfa, si tu nous lis... :-p)

Payet pourrait etre intéressant dans ce registre...
Revenir en haut Aller en bas
cracoucas
Fan de Bernard Werber
Fan de Bernard Werber
cracoucas


Messages : 12244
Date d'inscription : 16/05/2014

[Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse   [Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse EmptyLun 16 Mai - 10:02

C'est sûr que ça va le changer de la premier league le Payet.
Là, ses passes devront être au millimètre.
Revenir en haut Aller en bas
zeratul
Benfiquiste
Benfiquiste
zeratul


Messages : 4768
Date d'inscription : 15/05/2014

[Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse   [Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse EmptyLun 16 Mai - 19:25

Et surtout ses coups de pieds arrêtés qui peuvent être décisifs.
Revenir en haut Aller en bas
psgui
Fan de l'équipe de France 2006
psgui


Messages : 7028
Date d'inscription : 05/06/2014

[Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse   [Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse EmptyLun 16 Mai - 20:54

Oui, alors que martial a peut être davantage besoin d'espaces pour s'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Parigo

Parigo


Messages : 10196
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 49
Localisation : paris

[Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse   [Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse EmptyVen 20 Mai - 9:39

il semblerait que Ben Arfa déchire tout dans les séances d'entrainement et les oppositions

mais...
Revenir en haut Aller en bas
Tal
Hodor
Tal


Messages : 6697
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 37

[Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse   [Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse EmptyVen 20 Mai - 10:14

Parigo a écrit:
il semblerait que Ben Arfa déchire tout dans les séances d'entrainement et les oppositions

mais...

Ca a encore moins de valeur que de tout déchirer en L1
Revenir en haut Aller en bas
https://lataverneduparc.forumactif.org
Parigo

Parigo


Messages : 10196
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 49
Localisation : paris

[Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse   [Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse EmptyVen 20 Mai - 10:22

surtout pour Deschamps
moi j'en viens à esperer qu'un joueur comme Gignac ou Martial Coman soit indisponible pour que Ben Arfa puisse intégrer le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Tal
Hodor
Tal


Messages : 6697
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 37

[Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse   [Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse EmptyVen 20 Mai - 10:42

Parigo a écrit:
surtout pour Deschamps

Bah même pour moi.
Sérieux, quand je vois les réactions aux vidéos de Ben Arfa à l'entraînement ... On a l'impression qu'il a fait ça en finale de LDC.
Faut se calmer un peu. Tout le monde sait que le joueur a un talent fou, et qu'il fait une super saison après plusieurs galères. Comme Diarra tu me diras. Sauf que Diarra, il a déjà joué et réussi dans des très gros clubs. Alors que Ben Arfa, il n'a jamais fait ses preuves au plus haut niveau. D'où le doute de Deschamps que je comprends parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lataverneduparc.forumactif.org
Parigo

Parigo


Messages : 10196
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 49
Localisation : paris

[Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse   [Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse EmptyVen 20 Mai - 12:35

Gignac le haut niveau?
Giroud une réussite à Arsenal?
Cabaye?
Sissoko?


Revenir en haut Aller en bas
Parigo

Parigo


Messages : 10196
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 49
Localisation : paris

[Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse   [Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse EmptyVen 20 Mai - 12:40

Gameiro aussi dans le meme cas mais il n'est pas un pote de deschamps comme l'est gignac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse   [Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Groupe E] Italie, Suède, Irlande, Belgique
» [Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie
» [Groupe B] Pays de Galles, Russie, Angleterre, Slovaquie
» [Groupe C] Allemagne, Irlande du Nord, Ukraine, Pologne
» [Groupe D] Turquie, Espagne, Croatie, République Tchèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Parc :: Euro 2016-
Sauter vers: