La Taverne du Parc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne du Parc

CHAMPIONS DU MONDE !!! ⭐️⭐️
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie

Aller en bas 
+3
crespo
cracoucas
Tal
7 participants
AuteurMessage
Tal
Hodor
Tal


Messages : 6697
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 37

[Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie Empty
MessageSujet: [Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie   [Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie EmptyJeu 5 Mai - 18:40

Je veux :
1. Portugal
2. Islande
3. Autriche
4. Hongrie

Je vois :
1. Portugal
2. Autriche
3. Islande
4. Hongrie
Revenir en haut Aller en bas
https://lataverneduparc.forumactif.org
cracoucas
Fan de Bernard Werber
Fan de Bernard Werber
cracoucas


Messages : 12244
Date d'inscription : 16/05/2014

[Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie Empty
MessageSujet: Re: [Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie   [Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie EmptyJeu 5 Mai - 18:45

Le retour de la Hongrie que j'avais laissé aux années Detari et à la victoire des bleus en 86 ! Un groupe en or pour le Portugal, avec une première pour l'Islande. Voilà, je suis assez vieux pour connaître l'époque où Albanie et Islande sont en phase finale..

Je veux
1 - Portugal
2 - Hongrie
3 - Islande
4 - Autriche

Je vois
1 -Portugal
2 -Autriche
3 -Islande
4 -Hongrie
Revenir en haut Aller en bas
crespo

crespo


Messages : 5784
Date d'inscription : 01/06/2014

[Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie Empty
MessageSujet: Re: [Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie   [Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie EmptyVen 6 Mai - 12:47

Je veux :
1. Islande
2. Portugal
3. Autriche
4. Hongrie

Je vois :
1. Portugal
2. Autriche
3. Islande
4. Hongrie
Revenir en haut Aller en bas
http://guttergroove.bigcartel.com/
zeratul
Benfiquiste
Benfiquiste
zeratul


Messages : 4768
Date d'inscription : 15/05/2014

[Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie Empty
MessageSujet: Re: [Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie   [Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie EmptyVen 6 Mai - 21:17

Heroooiiiis dooo maaaaaaar...

J'espère seulement ma fille sera rentrée pour m'entendre chanter ça Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
cracoucas
Fan de Bernard Werber
Fan de Bernard Werber
cracoucas


Messages : 12244
Date d'inscription : 16/05/2014

[Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie Empty
MessageSujet: Re: [Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie   [Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie EmptyVen 6 Mai - 21:40

Tu veux qu'elle reparte ?
Revenir en haut Aller en bas
bluealess
Juventino
Juventino
bluealess


Messages : 1287
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 39
Localisation : Noisy-le-Grand

[Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie Empty
MessageSujet: Re: [Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie   [Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie EmptyDim 15 Mai - 18:18

Mdr

Même si le Portugal n'a pas une super équipe, ça devrait passer!

Je veux

1. Portugal
2. Islande
3. Hongrie
4. Autriche

Je vois

1. Portugal
2. Autriche
3. Islande
4. Hongrie
Revenir en haut Aller en bas
crespo

crespo


Messages : 5784
Date d'inscription : 01/06/2014

[Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie Empty
MessageSujet: Re: [Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie   [Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie EmptyMar 17 Mai - 22:25

La liste des 23 Portugais :

GARDIENS : Rui Patricio (Sporting), Anthony Lopes (Lyon/FRA), Eduardo (Dinamo Zagreb/CRO).

DÉFENSEURS : Cédric Soares (Southampton/ANG), Vieirinha (Wolfsburg/ALL), Bruno Alves (Fenerbahçe/TUR), Ricardo Carvalho (Monaco/FRA), José Fonte (Southamptom/ENG), Pepe (Real Madrid/ESP), Eliseu (Benfica), Raphaël Guerreiro (Lorient/FRA).

MILIEUX : Danilo Pereira (FC Porto), William Carvalho (Sporting), Adrien Silva (Sporting), Joao Mario (Sporting), Joao Moutinho (Monaco/FRA), André Gomes (Valence/ESP), Renato Sanches (Benfica).

ATTAQUANTS : Cristiano Ronaldo (Real Madrid/ESP), Nani (Fenerbahçe/TUR), Eder (Lille/FRA), Ricardo Quaresma (Besiktas/TUR), Rafa Silva (Braga)

****

Vieirinha et Eliseu sont pas milieux offensif normalement? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://guttergroove.bigcartel.com/
psgui
Fan de l'équipe de France 2006
psgui


Messages : 7028
Date d'inscription : 05/06/2014

[Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie Empty
MessageSujet: Re: [Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie   [Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie EmptyMar 17 Mai - 22:58

Eliseu a reculé au poste d'arrière gauche apparemment à benfica, il faut demander à satch.

Je ne sais pas si c'est la meme chose pour vieirinha, pas trop suivi wolfsburg, mais apparemment il y a fini la saison arrière droit...
Revenir en haut Aller en bas
zeratul
Benfiquiste
Benfiquiste
zeratul


Messages : 4768
Date d'inscription : 15/05/2014

[Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie Empty
MessageSujet: Re: [Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie   [Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie EmptyMer 1 Juin - 22:06

Je confirme pour Eliseu qui joue arrière gauche. Pour Vieirinha, je suis assez surpris aussi.Lors du er match de préparation contre la Norvège, Vieirinha est entré à la place d'André Gomes au milieu de terrain.
Demain soir, match contre l'Angleterre à Wembley
Revenir en haut Aller en bas
zeratul
Benfiquiste
Benfiquiste
zeratul


Messages : 4768
Date d'inscription : 15/05/2014

[Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie Empty
MessageSujet: Re: [Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie   [Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie EmptyVen 3 Juin - 23:51



Alors là, c'est franchement un carton rouge très sévère ! Whistle
Revenir en haut Aller en bas
psgui
Fan de l'équipe de France 2006
psgui


Messages : 7028
Date d'inscription : 05/06/2014

[Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie Empty
MessageSujet: Re: [Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie   [Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie EmptySam 4 Juin - 7:28

Oui. C'est vrai que le kata était plutôt bien effectué, il aurait plutôt mérité une ceinture marron...
Revenir en haut Aller en bas
crespo

crespo


Messages : 5784
Date d'inscription : 01/06/2014

[Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie Empty
MessageSujet: Re: [Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie   [Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie EmptyLun 6 Juin - 10:56

"encore un footeux qui simule"
Revenir en haut Aller en bas
http://guttergroove.bigcartel.com/
psgui
Fan de l'équipe de France 2006
psgui


Messages : 7028
Date d'inscription : 05/06/2014

[Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie Empty
MessageSujet: Re: [Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie   [Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie EmptySam 11 Juin - 10:07

Hâte de voir ce groupe n’empêche, avec un doute sur le portugal...je vois bien les autrichiens finir premiers, et aller jusqu'en quart...
Revenir en haut Aller en bas
zeratul
Benfiquiste
Benfiquiste
zeratul


Messages : 4768
Date d'inscription : 15/05/2014

[Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie Empty
MessageSujet: Re: [Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie   [Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie EmptyDim 12 Juin - 22:58

Les Autrichiens premiers ? T'as craqué ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
al

al


Messages : 3206
Date d'inscription : 16/05/2014

[Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie Empty
MessageSujet: Re: [Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie   [Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie EmptyDim 12 Juin - 23:03

Apparemment l'Autriche est pas trop dégueu, ça peut être une des surprises de cet Euro, et vu la formule de la compétition, arriver en quart n'est pas non plus un super exploit.
De la à finir 1er du groupe, je ne sais pas, il faut surtout voir le niveau du Portugal
Revenir en haut Aller en bas
psgui
Fan de l'équipe de France 2006
psgui


Messages : 7028
Date d'inscription : 05/06/2014

[Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie Empty
MessageSujet: Re: [Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie   [Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie EmptyLun 13 Juin - 6:03

Je vois pologne et autriche comme les deux "surprises" arrivant en quart.

Pour l'autriche, personne qui sorte vraiment du lot, à part alaba, mais ils ont fait des éliminatoires solides, et oui, je doute quand meme du niveau du portugal...

Hongrie assez faible a priori, et les islandais qui peuvent etre intéressants, mais que je verrais plutot troisièmes...

Si les autrichiens finissent premiers, ils pourraient tomber contre la belgique, qui a un gros potentiel offensif, mais une défense plus brinquebalante, et qui pourrait bien se faire surprendre...
Revenir en haut Aller en bas
zeratul
Benfiquiste
Benfiquiste
zeratul


Messages : 4768
Date d'inscription : 15/05/2014

[Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie Empty
MessageSujet: Re: [Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie   [Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie EmptyMar 14 Juin - 23:10

Je me crois en 2004 après le match d'ouverture contre la Grèce...
Revenir en haut Aller en bas
cracoucas
Fan de Bernard Werber
Fan de Bernard Werber
cracoucas


Messages : 12244
Date d'inscription : 16/05/2014

[Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie Empty
MessageSujet: Re: [Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie   [Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie EmptyMar 14 Juin - 23:33

GUNDMURR !!! (Juron islandais - enfin je suppose )
Revenir en haut Aller en bas
crespo

crespo


Messages : 5784
Date d'inscription : 01/06/2014

[Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie Empty
MessageSujet: Re: [Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie   [Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie EmptyMar 14 Juin - 23:49

Je suis content pour les islandais, les mecs arrivent à faire une équipe de foot alors qu'ils sont tous de la même famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://guttergroove.bigcartel.com/
psgui
Fan de l'équipe de France 2006
psgui


Messages : 7028
Date d'inscription : 05/06/2014

[Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie Empty
MessageSujet: Re: [Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie   [Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie EmptyMer 15 Juin - 0:28

Rha putain, le groupe qui a réservé le plus de surprise sur le premier match, avec celui de l'angleterre et du pays de galles...

Autrichiens bien décevant, meme si l'arbitrage était moyen, hongrois surprenants, à revoir dans un autre contexte, et islandais apparemment pas mauvais (premier match que je zappe)...
Revenir en haut Aller en bas
Tal
Hodor
Tal


Messages : 6697
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 37

[Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie Empty
MessageSujet: Re: [Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie   [Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie EmptyMer 15 Juin - 0:36

crespo a écrit:
Je suis content pour les islandais, les mecs arrivent à faire une équipe de foot alors qu'ils sont tous de la même famille.

Il y avait quasiment 10% de la population du pays à Saint-Etienne pour ce match Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://lataverneduparc.forumactif.org
zeratul
Benfiquiste
Benfiquiste
zeratul


Messages : 4768
Date d'inscription : 15/05/2014

[Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie Empty
MessageSujet: Re: [Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie   [Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie EmptyMer 15 Juin - 1:41

Tal a écrit:
crespo a écrit:
Je suis content pour les islandais, les mecs arrivent à faire une équipe de foot alors qu'ils sont tous de la même famille.

Il y avait quasiment 10% de la population du pays à Saint-Etienne pour ce match Shocked Shocked

Faut pas exagérer. Y avait 7000/8000 Islandais à Saint Etienne sur une population totale de 330.000. Mais ça fait effectivement beaucoup.
Ca devait tourner vachement au ralenti sur leur île
Revenir en haut Aller en bas
Tal
Hodor
Tal


Messages : 6697
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 37

[Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie Empty
MessageSujet: Re: [Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie   [Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie EmptyMer 15 Juin - 8:07

zeratul a écrit:
Tal a écrit:
crespo a écrit:
Je suis content pour les islandais, les mecs arrivent à faire une équipe de foot alors qu'ils sont tous de la même famille.

Il y avait quasiment 10% de la population du pays à Saint-Etienne pour ce match Shocked Shocked

Faut pas exagérer. Y avait 7000/8000 Islandais à Saint Etienne sur une population totale de 330.000. Mais ça fait effectivement beaucoup.
Ca devait tourner vachement au ralenti sur leur île
J'ai vu tourner un chiffre disant qu'ils étaient entre 20 et 30.000
On ne parle pas que des mecs venus à GG
Revenir en haut Aller en bas
https://lataverneduparc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie Empty
MessageSujet: Re: [Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie   [Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe F] Islande, Autriche, Portugal, Hongrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FINALE EURO 2016 France - Portugal
» [Groupe A] France, Roumanie, Albanie, Suisse
» [Groupe E] Italie, Suède, Irlande, Belgique
» [Groupe B] Pays de Galles, Russie, Angleterre, Slovaquie
» [Groupe C] Allemagne, Irlande du Nord, Ukraine, Pologne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Parc :: Euro 2016-
Sauter vers: